Projets de portables et de Chromebooks

Signpost se spécialise dans les projets de portables et de Chromebooks (également connus sous le nom de BYOD). Si chaque élève/étudiant dispose du même type d'ordinateur portable et des mêmes logiciels (légaux), les enseignants/professeurs peuvent mieux organiser leurs cours et les coordinateurs TIC peuvent résoudre les problèmes plus rapidement.

Comment aborder un projet de portables ou de Chromebooks ? Nous vous accompagnons étape par étape, en mettant l'accent non seulement sur un matériel de haute qualité, mais aussi sur un service complet.

Comment fonctionne un projet de portables ?

Type de portables ou de Chromebooks

Nous recherchons ensemble les ordinateurs portables ou les Chromebooks qui répondent aux exigences de l'établissement, telles que la mémoire souhaitée, la puissance de l'ordinateur requise, etc. Une fois sélectionnés, ces appareils sont proposés aux élèves/étudiants et à leurs parents, afin qu'ils n'aient pas à chercher eux-mêmes un appareil avec les bonnes spécifications.

Acheter ou louer

En consultation avec l'établissement, il sera déterminé si les apparails sont achetés ou loués via Leermiddel. Avec la formule de location, l'élève/étudiant paie un taux mensuel fixe, contrairement à la formule d'achat, où il paie la totalité du montant. Ainsi, les projets de portables deviennent accessibles à tous.

Prêt à l'emploi

En collaboration avec l'établissement, l'image est déterminée et installée sur les appareils afin qu'ils soient prêts à être utilisés à la livraison. Ainsi, nous pouvons les relier à Intune ou, dans le cas des Chromebooks, aux licences de gestion de Google. Les appareils sont livrés dans une housse antichoc et pourvus d'une étiquette de code à barres permettant de les identifier facilement.

Le service est notre garantie

Signpost attache beaucoup d'importance au choix de l'ordinateur portable ou du Chromebook adéquat, mais encore plus à un service de qualité. Même après la livraison, notre équipe est prête à vous aider. Il peut arriver qu'un ordinateur portable ou un Chromebook soit défectueux. Grâce à notre propre plateforme administrative, Management For Schools (M4S), vous pouvez signaler rapidement et facilement les dommages aux appareils. Le jour ouvrable suivant, notre technicien certifié effectuera la réparation au domicile ou à l'établissement, grâce à la garantie 'Next Business Day On-Site'.

Ce service est valable pendant toute la période de garantie (minimum 3 ans). Si nécessaire, nous fournissons également des appareils de remplacement, afin que l'élève/étudiant dispose toujours d'un appareil en état de marche. De plus, les utilisateurs peuvent toujours se rendre dans l'un de nos nombreux centres de service.

La batterie est également incluse dans notre garantie. Si la puissance de la batterie est inférieure à 70 %, nous la remplacerons gratuitement. Toutes les réparations sous garantie sont gratuites. Pour les réparations hors garantie, vous paierez un coût de réparation maximal de 39 €. Les dommages hors garantie sont ceux causés par vous-même, tels que les dommages dus à une chute, à l'eau, etc.

Votre appareil a été volé ? Alors vous paierez 39 € et recevrez un appareil similaire. Les vols à l'établissement ou sans traces d'effraction ou de menaces ne sont pas couverts.

Les réparations qui empêchent le bon fonctionnement de l'appareil, qui ne sont pas dues à un usage normal ou à une utilisation incorrecte, sont comprises dans notre offre de services. Consultez nos conditions de garantie ici.

Pour assurer cette garantie, nous avons souscrit une police d’assurance auprès de la compagnie d'assurance CHUBB. Consultez les termes et conditions ici.

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