Quatre ans après la signature du premier contrat, Signpost Hardware a de nouveau remporté l'appel d'offres de DOKO, la centrale d'achat de l’Enseignement Catholique de Flandre, pour la livraison d'ordinateurs portables avec des services supplémentaires.
Signpost fournit des solutions aux établissements d’enseignement, aux écoles, au personnel, aux enseignants et aux étudiants dans plusieurs pays européens. Pour ce faire, elle adopte une approche axée sur le service qui combine la connectivité, le matériel, les logiciels et la formation. Le service offert par Signpost comprend non seulement la livraison des appareils, mais aussi la réparation par ses propres techniciens et la mise en place des systèmes. En outre, Signpost organise des sessions de formation pour le personnel technique et pédagogique, et offre une assistance aux utilisateurs finaux par l'intermédiaire de son propre service d'assistance.
"La numérisation dans l'éducation bat son plein. Les équipes scolaires intègrent rapidement des appareils et des applications numériques dans leurs pratiques d'enseignement. Grâce à nos accords-cadres, nous pouvons décharger nos écoles des procédures d'appel d'offres complexes, conclure de bons accords de service avec les fournisseurs et maintenir les prix à un niveau bas. Signpost est le partenaire idéal dans ce domaine".
"Nous sommes ravis de contribuer à nouveau à la poursuite de la numérisation de l'enseignement catholique. Les ordinateurs portables, en tant qu'outil de travail, sont devenus indispensables dans la salle de classe. Signpost s’occupe de décharger complètement l'école et l'élève. Notre équipe de 150 employés est prête à fournir et à entretenir environ 450.000 ordinateurs portables.